La crise du SARS-CoV-2 pousse à la remise en question des normes de sécurité hygiénique.

Durant cette période de pandémie mondiale et post-confinement, nous sommes face à de nouvelles problématiques en terme d’hygiène et nous devons répondre à de nouvelles demandes. Voici l’une des réponses que LMPA vous propose dés maintenant pour la sécurité et l’hygiène de vos lignes de production. Il s’agit d’un contrôle d’accès machine sans contact. Une caméra ZKTeco Europe montée sur un totem en inox de notre fabrication équipé de PE Icotek.

Un contrôle d’accès machine sans contact, hygiénique et high-tech.

Ces qualités sont assurées par les technologies mises à l’oeuvre :

  • Reconnaissance sans contact.
  • Identification individuelle masquée.
  • détection de fièvre.

Cette caméra vous permet donc de vous identifier sans aucun contact physique, avec ou sans masque grâce à l’enregistrement de votre visage. Elle permet également de détecter la fièvre en présentant la paume de la main face à l’objectif, tout en gardant une distance de 30 à 50 centimètres entre la paume et l’appareil.
La caméra est capable d’enregistrer jusqu’à 30 000 visages et 5 000 paumes. De plus, vous pouvez vous affranchir des mots de passe, ou les conserver à votre convenance.Cette caméra porte le signe de l’industrie 4.0 et de l’usine du futur, et sera certainement un incontournable de demain.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à l’adresse techforfood@processagro.fr ou via la page contact de ce site.

Suivez nous sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Youtube et LinkedIn.